Le 1er juillet dernier, nous avons eu le grand plaisir de participer aux côtés de quelques prestigieux chefs de la région au Festival Mmmh de Châteauneuf-Le-Rouge.

Placé cette année sous le parrainage de Frédéric Anton d’une part et Cédric Grolet d’autre part, ce fût l’occasion pour les deux équipes de Mickaël Féval et de Molène de collaborer pour réaliser un exercice somme toute bien différent de l’habitude. Venant à la rencontre de 7000 festivaliers, il s’agissait en effet pour nos équipes de préparer en direct 2000 bouchées tout au long de la journée, le tout sous un soleil de plomb et dans une ambiance survoltée !

Outre la découverte d’un site magnifique, parfaitement aménagé pour l’évènement, ce fût pour nous l’occasion de retrouver quelques uns des chefs amis et d’en rencontrer d’autres (entre autres Julien Diaz, Nadia Sammut, Glenn Viel, Xavier Burelle, Coline Faulquier, Jean-François Bérard, …), sans compter le plaisir de croiser nos clients fidèles !

Un grand moment de partage et de plaisir, que retracent à merveille les belles photographies d‘Aline Gérard, que nous vous proposons de découvrir ci dessous (cliquez pour agrandir) et que vous pouvez retrouver au complet sur sa page Facebook.

Contacter par email
Réserver en ligne
Appeler
Offrir un Bon Cadeau

 

Fermeture annuelle !

Nous vous informons que le Restaurant Mickaël Féval prend quelques jours de congé du 1er au 16 janvier 2019 inclus.

Pendant cette période, n'hésitez pas à découvrir notre nouveau Restaurant Molène.